05 Mar 2018

WILLIAM GRANT & SONS CONFIE SON BUDGET A VIZEUM.

La société de spiritueux William Grant & Sons France (ex Lixir) confie à Vizeum son budget média, du conseil stratégique à l’achat d’espace, suite à un appel d’offre qui a duré plusieurs mois.
 
Le groupe William Grant & Sons France regroupe des marques prestigieuses telle que les whiskies Grant’s, Glenfiddich, The Balvenie, Monkey Shoulder, les liqueurs Cointreau et Passoa, les rhums 3 Rivières, Maison la Mauny et Sailor Jerry, le gin Hendrick’s ou encore les vodkas Russian Standard vodka et Zubrowka.
 
Vizeum aura pour mission de travailler pour l’ensemble du portefeuille de marques, sur l’orchestration de l’ensemble des points de contacts, notamment sur le digital, afin de maximiser la visibilité des marques et l’engagement avec les consommateurs dans un objectif de croissance business.
 
Pour Jean Christophe Lalevée, Directeur Général de Vizeum France, « ce gain prestigieux souligne l’expérience de l’agence dans la gestion de comptes multi-marques. Il met également en avant le travail de l’agence, sa vision, et un modèle intégré, renforcé par une approche data/insight permettant une meilleure efficacité ».    
 
Pour Emmanuelle Souchon, Directrice Marketing de William Grant & Sons France, « ce partenariat avec Vizeum constitue une nouvelle étape dans notre modèle de communication. Vizeum a su nous convaincre d’abord grâce à leur compréhension des enjeux de communication de marques d’alcool et des contraintes du marché Français mais aussi grâce à l’accès donné aux multiples agences du groupes Dentsu et également à leur volonté de dépasser le média pour nous aider à développer notre business, en s’appuyant sur une utilisation pertinente de la data».