20 Mar 2018

VIZEUM ORCHESTRE LA NOUVELLE CAMPAGNE MEDIA DE LEFFE

VIZEUM médiatise la nouvelle plateforme créative de LEFFE (bière du groupe AB InBev)  à travers un grand dispositif cross média.
 
L’agence a orchestré la campagne de la marque et a mis en avant l’expérience live et gourmande du restaurant éphémère « La Maison Leffe ».
 
Vizeum déploie un vaste plan média qui s’articule autour de deux axes de communication :
 
  • Un axe Off line avec un affichage national OOH (en 2m² et 8m²) et une campagne Print « News et Lifestyle » en magazines;
 
  • Un axe On line avec une mise en avant de contenus autour de « La Maison Leffe » 100% vidéo via une PMP ainsi qu’une présence sur les réseaux sociaux.
 
Les contenus vidéos mettent en scène le chef cuisinier du restaurant éphémère « La Maison Leffe », Julien Duboué, ancien candidat de Top Chef et chef du restaurant A Noste, qui propose des tutos ludiques tel que « Comment préparer un apéritif dinatoire sans pression ?», « Comment rafraîchir sa bière comme un chef ?», « Comment accorder les différents types de bière mets proposés ? », imaginés et conçus par l’agence Isobar, du groupe Dentsu Aegis Network.
 
La campagne se terminera le 22 avril prochain.