05 Feb 2018

VIZEUM, NUMERO #1 MONDIAL DES RESEAUX PAR LE RECMA

Vizeum a été élu numéro #1 mondial des réseaux par le RECMA, en termes de croissance des nouvelles
entreprises en 2017. Vizeum est en tête du classement, suivi de dix-sept autres réseaux d’agences,
avec plus de 1 milliard de dollars de nouveaux contrats remportés. La réussite des accords conclus avec
ABiNBev et William Grant and Sons ont permis à Vizeum de gravir les échelons dans le rapport
New Business Balance 2017, publié cette semaine par le RECMA.

Vizeum est le réseau d’agences média le plus jeune, lancé au Royaume-Uni, en France, en Italie et en
Allemagne en 2003 et ayant établi son empreinte globale au cours des cinq dernières années. Ses
clients internationaux comprennent ABiNBEV, IKEA, Shiseido, BMW, Burberry, Sonos, Total et
Burger King. Vizeum s’appuie sur la puissance et les ressources de Dentsu Aegis Network, ainsi que sur
la collaboration intégrée et holistique d’un réseau de marques.

Thomas Le Thierry, Président de Vizeum Global a déclaré :
« Nos équipes à travers l’ensemble du réseau sont fières de ce résultat, il s’agit du témoignage de leur
incroyable talent et ténacité sur la voie de la réussite. Nous formons une équipe soudée à la mentalité
de startup. C’est avec ferveur que nous avons oeuvré en dehors du feu des projecteurs de l’industrie
pour satisfaire pleinement nos clients. Nous avons su saisir les opportunités créées par l’acquisition de
Merkle par Dentsu Aegis, afin de fournir la pointe en matière de média de données. Être élu numéro #1
est un moment très spécial pour Vizeum. »