14 Feb 2018

VIZEUM ACCOMPAGNE LES AMBITIONS DU GRAND PARC DU PUY DU FOU

Le Grand Parc du Puy du Fou renouvelle sa confiance à Vizeum après un appel d’offre de plusieurs mois visant à amplifier la stratégie de montée en puissance du Puy du Fou avec 2 nouveautés : son budget digital et le rayonnement international.
 
Si Vizeum continue d’accompagner le Grand Parc du Puy du Fou dans sa stratégie média off line et son achat d’espace, l’agence élargie sa prestation en remportant le volet digital sur l’ensemble des leviers. Elle aura également pour mission d’accompagner Puy du Fou dans son développement à l’international et particulièrement en Espagne, très prochainement.
 
Pour Jean Christophe Lalevée, Directeur Général de Vizeum France :
« c’est une formidable victoire de pouvoir renouveler le partenariat avec les équipes du Puy du Fou après plus de 10 années de collaboration fructueuse, et de pouvoir étendre la collaboration sur l’ensemble des points de contact. Cela permettra ainsi à l’agence de piloter de façon efficace et intégré, l’ensemble des leviers dans une vision omnicanale afin de maximiser l’efficacité des actions. »
 
Le 2ème parc de France, lauréat de 5 awards internationaux, ouvrira sa nouvelle saison le 7 avril avec une nouvelle création originale : « Le Mystère de la Pérouse », soutenu par une vaste campagne média orchestrée par Vizeum et Les Gros Mots, l’agence de création du Puy du Fou.